Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
 !!! The Icon Theory Show !!! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
 !!! The Icon Theory Show !!! Vote_lcap !!! The Icon Theory Show !!! Voting_bar !!! The Icon Theory Show !!! Vote_rcap 
AG59160
 !!! The Icon Theory Show !!! Vote_lcap !!! The Icon Theory Show !!! Voting_bar !!! The Icon Theory Show !!! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

!!! The Icon Theory Show !!!

2 participants
AuteurMessage
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue0/10 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue0/500 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (0/500)

!!! The Icon Theory Show !!! Empty
MessageSujet: !!! The Icon Theory Show !!!    !!! The Icon Theory Show !!! EmptyJeu 24 Juin - 18:45:18

!! Oh Yeah Are You Ready For The Icon Theory Show !!

Le seigneur noir fit son apparition sous d'intenses huées de la foule. N'y prenant pas garde il posa son genou gauche au sol et ses bras en croix sur ce même genou. Au bout de quelques secondes il se releva lentement et se mis n route, sa capuche sur sa tête et es yeux bleus luisants dans le noir lui donnait un air inquiétant. Avant de monter sur le ring il grimpa sur un des coins du ring et s'adressa directement a L'icône.

"Corey Taylor..."

Il marqua un temps d'arrêt, un sourire narquois se dessinant sur son visage. Cet homme s'auto désigner le meilleur de toute la TNC mais il n'étais pas capable de vaincre son misérable acolyte. Avec un rire mauvais et quelques secondes de silence il repris la parole.

"Corey, corey Corey... Tu es pathétique, tu ne mérite même pas que les ténèbres te consument pour t'amener dans le bas-monde car tu n'en vaux même pas la peine. JE ressent ta frayeur corey, et tu as beau te cacher sous tes grands airs, tu ne seras jamais de taille face a la légion noire... NOUS sommes tout ce que cette misérable Terre a fais de mieux ici, personne ne nous égale, personne ne nous est supérieur, et surtout pas toi! tu es soumis a ma volonté imbécile, que tu le veille ou non!"

Le seigneur noir sauta de son perchoir pour faire face a l'ancien champion du monde de cette fédération, qui était aujourd'hui relégué dans l'ombre et qui semblait vouloir jaillir de nouveau. avec un rictus méprisant il repris la parole:

" Tu sais Corey, la vie n'est pas si simple... tu ne peux pas demander quelque chose et l'avoir! moi par contre je peux dominer ce monde en claquant des doigts, mais cela m'enleverais le plaisir de te faire souffrir, e te faire hurler sous la pression des coups, d'entendre tes prières pour que je cesse toutes mes barbaries, de sentir ton sang couler contre mes mains et de m'en délecter... Corey, ceci n'est pas une menca, c'est une promesse... ton sang coulera et j'en serais responsable ta fin est proche, votre fin est proche... a genou gens pitoyables et vous aurez paeut-être la vie sauve! a genou que Satan vous bénisse! Car il n'y a pas de bien, il n'y a pas de mal! vous êtes trop faible pour le rechercher car c'est MOI qui détiens ce pouvoir, gens pathétique, vous ne faites pas le poids, vous n'êtes que de simples esclaves des ténèbres tous autant que vous êtes vous nourrissez notre puisance! nous nous délectons de vos peurs, de vos chagrins, de votre détresse et consummons votre âme a petit feu après votre mort! nous ommes a l'aube funèbre d'une nouvelle ère mesames et messieurs, une ère de destruction ou la douleur sera maitresse de vos actions!une ère..."

Mais l'icône l'interrompit brusquement, avec peur ou colère, il n'en savait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue10/10 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue500/500 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: !!! The Icon Theory Show !!!    !!! The Icon Theory Show !!! EmptyDim 27 Juin - 10:17:54

édité.
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue0/10 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue0/500 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: !!! The Icon Theory Show !!!    !!! The Icon Theory Show !!! EmptyDim 27 Juin - 16:48:20

*L'Icon reprit tout de suite*

Une Ère ?!? Mais qu'est ce que tu nous chantes encore Tera
Nous ne sommes plus au Moyen-Age , tu sais ?!? Arrête avec ton baratin de la mort , des ténèbres blalalala . C'est toujours la même chose avec toi Tera , tu débarques .et tu parle de Machin Chose ... . Tu te mets a divaguer sur les sur le fait que les ténèbres nous emporterons tous , que tu es un serviteur de Satan . J'en ai marre de tout ça !!!

Reviens à la réalité Tera , reviens ici dans ce ring , Moi face a Toi personne d'autres pour nous dérranger ., personne pour intervenir dans nos affaires .... Tu sais dès mon arrivé dans ce show , je savais que tu était un looser , je te voyait là assis , a ruminé tes paroles Satanistes et je me disais " Mais qu'est ce qu'il fait celui la " Et j'ai compris au fil du temps que a force de défaites , tu essayais tant bien que mal à faire peur au autres loosers de TNC . Tu a essayer de convaincre le public que soi-disant tu soit un être venu des enfers et blabla et encore blabla , ils sont tous dupent car ils y on cru ... Mais pas moi , je ne suis pas entré dans ton jeu , je suis bien le Seul a être assez intelligent pour ne pas croire a ton stupide jeu .

*Il regarda Tera droit dans les Yeux*

Je ne suis pas un pouilleux comme tous les autres , je n'ai pas peur de toi , je dois même dire que tu me fascine , toute cette mise en scène pour nous prouver quoi , tu ne sais rien faire à par parler , me fascine .
Tu ose dire ça devant moi , tu oses proférer des menaces contre moi , dire que mon sang va coulé !!! Mais arrête donc tout ce que tu dises . Je suis plus fort que toi et oui Tera , ce n'est pas mon sang qui va coulé mais le tiens ,a force de te frapper la tête contre le coin du ring .

Alors c'est qui qui a peur maintenant hein ?!? TU ne commençe pas a sentir , comme une odeur de défaites Tera ?

*L'Icon finit .... et ?!?*

MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue10/10 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
 !!! The Icon Theory Show !!! Left_bar_bleue500/500 !!! The Icon Theory Show !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: !!! The Icon Theory Show !!!    !!! The Icon Theory Show !!! EmptyDim 27 Juin - 16:59:37

N'accordant que peu de crédit aux paroles de l'icône Le seigneur noir fit glisser son capuchon, laissant apparaitre les peintures ténébreuses qui recouvraient son visage. Tera se percha alors sur le coin le plus proche et fit un taunt nouveau, tout en crachant son propre sang dans les airs. s'en délectant quelques instant sous les huées de la foule, il tourna lentement la tête vers Corey.

Spoiler:

"Ce sang respire la victoire, Taylor. Ce sang viens d'un être pur, qui t'es supérieur. ce sang est le mien. et je puis t'assurer qu'un jour ton Sang sortira de ma bouche, lorsque j'en aurait fini avec toi, que le chasseur aura attrapée sa proie, ton âme se consumera, que tu le veille ou non tu devra te joindre a la légion noir! toi et tes minables amis Zip et ABK! Ta vie ne tiens qu'a moi Corey, et je l'achèverai le moment venu, car je me délecte de ta peur, tes angoissent renforcent ma puissance et ma confiance! la peur m'est étrangère, sache le... Je ne suis pas un pathétique mortel de ton Espèce, je suis simplement supérieur Corey, supérieur a toi, supérieur a tout le monde ici car je suis Le seigneur noir, la puissance m'appartient, Looser..."

Teratology eu un rictus méprisant envers celui qui s'auto proclamais "The Icon".

"Je suis au dessus de tout le monde dans cette arène Corey. Vois-tu je suis quasi invaincu en match solitaire. toi non, tu as même perdu contre mon partenaire, mon bras droit: The Darlkwalker. il t'as fait marcher dans sa marche sombre et toi, tu as succombé a sa puissance. si tu ne rivalise pas face a lui, penses tu un seul instant pouvoir ne serais-ce qu'une seconde faire le poids face a moi? je ne ressent pas la douleur, imbécile! penses tu réellement" *sa voix se transforma en un chuchotement a glacer le sang*" Que toi et ta stupide Icon Theory puissent m'affecter d'un quelconque point? non, je suis intouchable Corey, et il te faudra l'accepter, tu es condamné, et tu ne pourras pas t'en sortir!"
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: !!! The Icon Theory Show !!!    !!! The Icon Theory Show !!! EmptyMer 30 Juin - 20:40:11

*L'Icon reflechit pendant 5 minutes*

Je n'aurai qu'une chose à te dire Tera .... Est ce que tu es vraiment sur de ce que tu avances ???
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: !!! The Icon Theory Show !!!    !!! The Icon Theory Show !!! EmptyJeu 1 Juil - 20:53:14

LA question de l'icône fit rire Tera. Un rire dépourvu de joie, un rire glacial a en faire trembler les entrailles de la Terre. Lorsque celui ci fut calmer, il repris de son ton froid.

» La question ne se pause pause pas Taylor. Je te suis supérieur en tout points. Plus fort, plus technique, plus intelligent, plus charismatique, plus dangereux... La Légion Noire est parfaite Corey! Je ne suis capable que du meilleur, je ne tolère pas, et ne tolèrerai pas l'échec. Tu n'as plus qu'a admettre la vérité, Corey! tu es fini, vous êtes finis... votre pays est devenu MON royaume!«

un air de défi régnait a présent sur le visage de l'homme encapuchonner. il attendait la réponse de l'icône avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! The Icon Theory Show !!!    !!! The Icon Theory Show !!! Empty

!!! The Icon Theory Show !!!
Page 1 sur 1