Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 20:32:35
Oh yeah It's The Icon Times
L'Icone arriva dans la salle sous la huée du public
Vous savez quoi , ce soir c'est un show spécial , en effet comme vous le savez hier a eu lieu People's Decision et j'ai perdu deux fois , ce qui vous le savez est improbable . J'avoue avoir eu un moment de faiblesse , ce qui a causez ma défaite mais oublions , le passé c'est du passé c'est pour ça que la semaine prochaine a TNC , je compte bien tout gagné , surtout contre Tera qui a osé m'insulter lors de mon présent show . J'étais là lors du match contre Fllo et j'ai bien vu comment Tera ' se comportait , il était là a pleurer la perte de son titre , ce fut fort amusant pas ailleurs . Mais ce qui ma plus fait rire c'est de voir Tera s'agenouillé et demandé son re-match . Est ce que c'est l'attitude d'un champion dites moi ? Tera ' dis moi toi qui est si fort , pourquoi ?
L'icone prit un moment et repris
Et maintenant mon sujet préféré la defaite de Zaak dans son triple Threat contre Cnaci et Titix , se laisser surprendre comme ça , comme un débutant , c'est amusant . Il n'a même pas eu le temps de faire un tomber , ni même tenter quoi que ce soit et franchement j'en rigole , à chaque fois que je voit ces images je me plis en quatre tellement c'est nul , le pauvre il n'a même plus de dignité , je le plains
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Lun 10 Mai - 16:33:03
HG: je préfère continuer ma feud avec Titix ....
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Lun 10 Mai - 16:53:58
Tera' entra sous les ovations du public , sa ceinture sur l'épaule gauche, il tapait dnas la main de ses fans de sa main droite. il monta sur le ring , fit fasse a Corey et n'attendit pas une seconde de plus pour répondre a la provocation.
"Tu sais Corey , moi aussi j'étais la lorsque the Hero , un mon meilleur ami dnas cette fédération , t'as fait le tombé. C'était très amusant. Tu n'étais pas de taille face a lui , tu ne seras pas de taille face a moi. j'ai user de mon droit et j'ai reconquit ce qui m'appartiens."
Il leva sa ceinture bien haut et dit:
"CECI m'appartiens. une seule , pas deux défaites..."
Il laissa la parole a l'icône.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Mer 12 Mai - 9:40:35
c'est bon j'ai enfin édité^^.
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Mer 12 Mai - 16:03:52
L'icon regarda la ceinture avec intérêt
Ceci est tiens , mais ça ne sera plus le cas dans très peu de temps. Tu aura a peine le temps de dire "Icon" que je serais là , en train de te rivé les épaule pour le compte de 3 , et ainsi je pourrais me proclamer The Icon Champion . Si il y a une seule chose dont je suis sur c'est que ce titre me reviendra tôt ou tard et qu'a se moment là tu regrettera de m'avoir appelé looser . Tu vois je n'ai pas oublié tes paroles Tera ' , je n'oublie jamais quelqu'un qui ose m'insulter en public et qui ose s'appeler Champion .
L'icon fit quelque pas puis repris
Tu vois Tera , c'est la qu'on voit que je suis nettement superieur a toi , car je sais qu'a forçe de persévérance j'arriverais a mes fin , par rapport a toi qui est là juste pour épater la galerie , a se plaindre que tout va mal ... Donc c'est pour ça que je te prendrais ton titre et ainsi je pourrais montrer a vous tous que je suis le numero 1 de cette fédération