Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: The Icon Theory Show Mer 5 Mai - 16:58:17
Rappel du premier message :
Oh yeah It's The Icon Times
L'Icon arriva , fit ses Taunts et demanda un micro
L'Icon est arrivé cher public !!! Si je suis là c'est pour vous présenter une nouvelle édition du Icon Theory Show !! Oh yeah !! Comme vous le savez , hier j'ai gagné contre R-Man et je vais vous avouez que ce fut très simple ... Mais trève de parlote , si je suis içi c'est pour vous parlez du prochain PPV TNC' People's Decision . En effet c'est vous public qui choisira l'adversaire de Tera , et j'avoue que cela ne plait pas trop , laissé le choix a des gens si ignorants , qui ne savent pas qui je suis et , je devrais être choisi . Je suis le Great One ! Le seul et Unique Champion TNC et j'exige qu'a People's Decision , je devienne votre People's Champion et de ce fait je pourrais vous montrer comment un veritable champion se comporte . Je ne serais pas faible comme DIIE ou même Fllo , je serais invulnerable !!!! Je peux hors et déja vous annoncez que vous aurez un nouveau Champion .
Tout ce si étant dis , je voudrais accueillir mon invité de ce soir . En effet ce soir je reçoit le lutteur qui a perdu son titre comme un gamin et comme vous avez pu le voir , il a perdu dans un first blood Match , ce qui est encore plus honteux pour lui . Hahahaha le pauvre ça doit être vraiment dur de perdre contre personne ... C'est pour ça que j'ai invité Zaak , c'est pour voir comment reagit un looser devant le fait accompli , comment fait-on rester crédible après un defaite , et vous allez me dire que j'ai moi même perdu contre Fllo Fire , mais ceci n'etait qu'une erreur de parcours , c'est à dire la tricherie .... Mais revenons a nos moutons je voudrais que Zaak ramène ses fesses ici
Dernière édition par Edge/Icon le Mer 5 Mai - 18:18:53, édité 1 fois
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:51:42
En parlant de PDC , J'ai fini le truc ...
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: The Icon Theory Show Dim 9 Mai - 18:54:53