| French championship episode 3 : La revanche du Titix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Lun 10 Mai - 17:34:00 | |
| Le Titix fait son entree dans une arene preparee comme pour un extreme match : Il y a des tables qui longent le Titantron, une poubelle ou se trouve des Singapour canes, Des chaises un peu partout et au centre du ring tronait fierement une echelle. Titix fit son taunt a la foule et grimpa avec un micro sur cette echelle, il s'assit au sommet. La lumiere de la salle s'eteind, la seule lumiere presente dans la salle est celle qui eclaire l'Hawkrider au sommet de son echlle qui commenca a parler : Comme vous le savez ma carriere a pris un tournant decisif la semaine derniere : J'ai battu Zaak et par la meme occasion remporte le French chapionship. Je suis donc alle a People decision en tant que champion pour y defendre on titre contre deux personnes. La premiere, Zaak, qui exigeait sa revanche. J'ai mis K.O. ce dernier pendat le match, et n'ayant pas remporte son match revanche il est desormais hors decourse du titre. La seconde : Canci, un challenger sortit de nul part venu me derober le titre. Ce meme homme est desormais French champion, je crois que nous pouvons le feliciter pour ca. Mais un champion se doit de defendre son titre : c'est pour cela que j'ai amenage le terrain pour te lancer ce ñessage Canci : Je fais marcher ma clause de revanche au prochain PPV dans un terrain qui semblable a celui ci, Canci, que dis tu d'un match en PPV pour le french championship en ..... EXTREME MATCH ?
L'Hawkrider laisse un temps de reaction aux fas dont beaucoup semblent avoir rejoind son part suite aux derniers evenements. Ces mêmes fans semblent excites de pouvoir voir un match extreme dans le shoz TNC. Apres avoir laisse la foule scaner son nom pendant un moment Titix reprends Tu ne peux pas y couper Canci. Mon contrat stipule clairement que j'ai droit a une revanche en cas de perte de titre. Zaak va peut ètre se pointer et ràler aussi, mais son tour estdeja passe : Il a ete champion il a perdu son titre et son match revanche. Il est donc out pour le prochain match de championnat concernant le french championship. Donc Canci viens donc en face de moi me dire que tu releves mon defi si tu `n'as pas peur de l'èxtreme, si tu n'as pas peur de prendre des risques, situ n'as pas peur de te frotter au Tiix...... Car il se battra jusqu'au bout et utilisera les pires methodes possible pour recuperer son titre \Il se mets debout sur le sommet de l'echelle pour prononcer sa catchphrae :\ JE SUIS LE TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE ! | |
|
| |
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Lun 10 Mai - 17:42:23 | |
| Zaak ne pris même peine d'entrer sous son titantron et braillat: Nan mais c'est quoi ça !!! Et maintenant tu me pique mes taunts de l'échelle?! C'est pas en gagnant un titre que tu vas devenir invincible !!! Je te préviens c'est moi qui vais casser la Guel* de Canci pour récuupérer mon titre! Parceque cet incapable de Chris ne m'as rien demander pour le Triple Threat un Reclose match me reviens donc en droit ! | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Lun 10 Mai - 17:43:40 | |
| Titix amuse par l'enervement de Zaaki repondit a ce dernier toujours perche en haut de l'echelle :
Ton Taunt en haut de l'echelle ? et que fais tu des superstars legendaires utilisant des Taunts sur les echelles ? Edge ? Jeff Hardy ? Shawn Micheals ? Tu ne respectes donc personne ? Mèe pas les grandes legendes de catch comme Shawn Micheals ? Tu m'as battu une fois pour devenir champion, je t'ai battu une fois pour reprendre ce titre, la derniere fois qu'on s'est retrouve sur un ring je t'ai mis K.O. avec un Shinning Wizard avant de subir le tombe de Canci par derriere. Pour pouvoir devenir champion j'ai mis en jeu quelque chose : Si je perdais je ne pouvais plus avoir de match de championnat mais j'ai gagne. Tu as perdu ta revanche Zaak, je n'ai pas encore eula mienne, tu ne peux pas avoir de matchs de championnat comme ca en clquant des doigts, il faut que tu merites d'avoir un match pour un ceinture, IL FAUT QUE TU GAGNES !
Il avait prononce ces derniers mots sur un ton rigolard puis reprit :
Je pourrais te laisser en bas du sommet ou je tròne, car ma revanche est officielle alors que la tienne est compromise. Mais comme j'aime le defi et que je ne suppporte pas qu'un rigolo pleurnichard vienne m'enguirlander sans que je lui ape dessus je vais te laisser une chance : Affrontes moi dans un match. Si tu gagnes tu obtient ta chance pour le titre et donc avoir un triple threat extrème match au prochain PPV. Mais si tu perds, tu ne pourra pas avoir de match de championnat sije gagne la ceinture. Qu'en dis tu .....Kenny ?
La foule attends la reponse de Zaak en scandant << Kenny Suck !>> HRp attends avant d'editer Zaak je t'envoi un MP pour te donner quelues instructions, tu va voir ca va ètre bien
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Lun 10 Mai - 18:52:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Lun 10 Mai - 18:34:24 | |
| - Le Titix/ Ziggler a écrit:
Titix amuse par l'enervement de Canci repondit a ce dernier toujours perche en haut de l'echelle : Hg: faute. ____
Mais qui t'est toi pour me dire ce que je dois faire!! Regarde moi aussi je sais prendsre de la hauteur ! Il grimpe sur un des coin
Tu devrait craindre Kenny, mon cher Titix...
Titix était mort de rire...
Zaak lança son micro à la figure de Titix ce qui le déstabilisa quelque secondes, puis exécutas un diving drop Kick sur l'échelle qui fit atterrir dans la table des commentateurs !!
ALLEZ TITIX RAMENNE TOI !!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Lun 10 Mai - 18:53:47 | |
| Hg a corrgie la faute. Et la scene suivante est realisee en accord avec Zaak et moi. Je lui ai donne la perission de me faire tomber de l'echelle sur la table des commentateurs et on a coordine la scene quiva suivre.
Titix fut destabilise par l'attaque surprise de Zaak. Il avait reussi amortir sa chute sur la tale des commenteteurs de facon a bien atterir. Toutefois il ressentit une douleur extreme au dos, il se releva doucement en se tenant le dos. Cette douleur combinee aux provocations de Zaak le mirent en proie a un rage sanguinaire. A un autre moment il se serait dit que Zaak n'en valait pas la peine, mais la il avait perdu tont fonctionnement de logique. Il se precipita sur le ring, les 2 hommes s'engagerent dans une lutte au poing. Titix tenta une projection dans les cordes, mais celle ci fut contree par Zaak. Toutefois, Titix revint e portant un crossbody a ce dernier, puis s'asseya sur lui et le martela de coups de poings. Zaak reussit a glisser en dessous de Titix et a sortir du ring. Ce dernier essayait de sortir par dessus la barricade mais itix arriva et le frappa, l'empechant de s'ecapper. Il le plaqua contre la barricade afin de lui couper toute tentative de fuite et le roua de coups de pieds et de coups de poings, quand soudain...... Hg, excusel les fautes,je suis sur un clavier español je fais pas trop gaffe ^^.
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Lun 10 Mai - 19:00:37, édité 2 fois | |
|
| |
Zaak's » Membre
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Lun 10 Mai - 18:55:18 | |
| [center]Zaak lui mis son genou dans l'aisnen et mis sa tête entre ses jambe , Zaak éxectutas un CANADIAN DESTROYER!!!!!! Mais ne se stoppa là, il cherchas sous le ring, et sortit pas un mais deux Kendo Stick et tappa comme dingue sur Titix qui hurlait de douleur !!!!!!! Les arbitres l'arrêtaire Zaak criait en sortant de l'arèna en criant
TU FAIS MOINS LE MALIN !!!!!! JE REPRENDRAIS MA CEINTURE ET CA SERA SANS TOI !!!!!
Dernière édition par Zaak's le Lun 10 Mai - 19:11:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Lun 10 Mai - 19:01:13 | |
| Titix se tordait de douleur terre,. Les officiels s'affaiaient autour e l'Hakwrider qui rampait jusqu'aux escaliers de fer afin de prendre un appui pour se relever car il refusait l'aide qui lui etait donne. Il se releva tant bien que mal en prenant appui sur les marches, mais fut incapable de tenir debout. Les officiels l'empecherent de tomber ainsi que de tenter quoi que ce soit qui pourrait le mettre en danger. Il pointa son doigt en direction de Zaak pour lui signaler que ce n'etait pa terminer mais un autre titantron resonna tout d'un coup......
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Mar 11 Mai - 13:53:44, édité 1 fois | |
|
| |
JoMo ~ Cancellara85 » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 582
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Mar 11 Mai - 12:41:57 | |
| .: Voix Off :.
Alors que les deux catcheur en venaient aux mains un titantron résonna dans l'enceinte...
~ OH YEAH !!!!!! ~
.: Voix Off :.
Canci, dit Mister Amazing, apparu sous l'écran géant. Il arborait fièrement sa ceinture sur l'épaule et la foule hurla lors de son apparition. Il marcha lentement en savourant l'ovation que lui offrait les fan de la discipline et leur rendit en frappant les mains de ceux placé le long de la rampe. Il se munit d'un micro et monta sur le ring où il fixa les deux catcheurs tour à tour. Puis il pris la parole.
.: Mr Amazing Canci :.
Je suis CHAMPION!!!!!!! Beaucoup m'ont apprécié dès mes débuts, beaucoup ont vu ce que je valait vraiment et le GM également! Et je ne vous ai pas déçu!! Vous les fans de catch et puis mes superieurs!!
Le public repris de plus belle et les deux autres lutteurs s'impatientaient de son discours...
Bon, je suis ici pour vous dire que désormais il faudra mériter le moindre match face à moi!! Je vois que vous appréciez les échelle et bien battez vous pour une revanche dans un ladder match! Sur ce je vais vous laisser mais sachez que quelque soit le vainqueur le résultat sera le même, je resterais champion!!!!!
Il posa un genou au sol et leva la tête en hurlant dans le micro...
Because it's... AMAZING!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis il quitta l'arêne, laissant les deux catcheurs méditer à sa proposition. En sortant il frappa dans quelque mains et arrivé face à l'écran il se retourna en direction du ring, leva le poing et sortit définitivement.
Dernière édition par JoMo ~ Cancellara85 le Mar 11 Mai - 14:37:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Mar 11 Mai - 13:54:14 | |
| C'est bon j'aiediter. J'editerai ce post pour cloturer le sujet ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Mar 11 Mai - 14:37:56 | |
| Hg: c'est bon | |
|
| |
Zaak's » Membre
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Mar 11 Mai - 17:14:40 | |
| HG : je ne dit rien mais le coeur y est =) | |
|
| |
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Mar 11 Mai - 19:57:27 | |
| Ouais bon vu que j'aurais rien le temps de speecher avant jeudi mieux vaux s'arreter sur cette declaration de Canci. Affaire classee, vous pouvez locker. erci a vous deux pour votre participation | |
|
| |
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! Mer 12 Mai - 12:50:45 | |
| Ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French championship episode 3 : La revanche du Titix ! | |
| |
|
| |
| French championship episode 3 : La revanche du Titix ! | |
|