Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
The Way Of Hawkrider EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
The Way Of Hawkrider EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
The Way Of Hawkrider EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
The Way Of Hawkrider EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
The Way Of Hawkrider EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
The Way Of Hawkrider EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
The Way Of Hawkrider EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
The Way Of Hawkrider EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
The Way Of Hawkrider EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
AG59160
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
M
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
The Icon
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
Gets13015
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
John Cena/Maxim
The Way Of Hawkrider Vote_lcapThe Way Of Hawkrider Voting_barThe Way Of Hawkrider Vote_rcap 
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Way Of Hawkrider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Way Of Hawkrider Left_bar_bleue1/10The Way Of Hawkrider Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
The Way Of Hawkrider Left_bar_bleue15/500The Way Of Hawkrider Empty_bar_bleue  (15/500)

The Way Of Hawkrider Empty
MessageSujet: The Way Of Hawkrider   The Way Of Hawkrider EmptyJeu 25 Nov - 18:37:32

Un nouveau titantron resonna, mais c'etait juste encore une fois Titix qui avait changé de musique. Et au dernie r TNC le public à pu apercevoir qu'il avait aussichangé de nom et de style, desormais, c'etait le titantron de James Hawkrider que l'on entendait :




James arborait un style tout a fait differend de quand il s'appelait encore << Le Titix >> . Il s'habillait desormais de gris, son short etait gris, sa veste etait grise, il n'y avait que ses mitaines ses bottes et ses lunettes qui assombrissaient le personnage de noir, mais son syle capillaire avait aussi chang, puisqu'il arborait à présent une crête chevelue. ( la description est naze mais je foutrais des images un jour =) ). Il etait toujours accompagné de sa manager Courthney, qui etait encore la seule diva en conta avec TNC qui avait d'ailleurs rejoinds officiellement la WCF.

C'est ainsi donc que le desormais nommé James Hawkrider arriva sur le ring en compagnie de sa manager, il demanda un micro et s'adressa au public :



Hey Hey Hey ! Ca fait plaisir tiens ! Maintenant la TNC est devenue une frme de la federation de catch N.1 du moment : La WCF. Cela veut dire que TNC contient desormais officiellement LES meilleurs catcheurs au monde et qu'elle est desormais égale à Raw ou a Smackdown voire plus ! Mais la qualté du show ne dependra pas uniquement de moi, mais du travail des GM's, j'avais d'ailleurs quelque chose à dire à ce sujet. Tout d'abord, pour ceux qui ne me reconnaitraient pas je suis Le Titix, du moins, je l'etait. Je suis desormais James Hawkrider, et je ne suis plus le même homme. Celui que vous avez devant vous est une toute autre personne : Nouveau nom, nouveau look , mais même détermination, et je pense que cela vous suffira pour continuer de m'encourager dans la suite de mes aventures. Pourquoi ce changement soudain de personnalité ? Tout simplement parce que j'ai un nouvel objectif, et que je commençais a en avoir marre de stagner sans arrêt au même niveau . J'en avais marre de voir toujours les mêmes aux main events ! Alors j'ai decidé de faire bonne impression et de changer aussi mon attitude de combat. Regardez bien les semaines à venir, car " The Flying Hawkrider " va vous épater ! Je serais la star montante de TNC et je vais continuer à m'acharner et à m'entraîner sans relâche et à enchaîner bonnes impressions sur incroyables prestations jusqu'a atteindre mon objectif. Mais quel est donc cet objectif avec lequel je vous rabats les oreilles depuis tout à l'heure ? Cet objectif est simple pourtant ! Je veux le titre de champion du monde poids lourd ! Et vous devez me connaître depuis le temps non ? Lorsque l'Hawkrider veut quelque chose, il s'acharne jusqu'a l'atteinte de son objectif, car sa determination l'empêche d'abandonner ! Et c'est ce que je vais faire ! Je vais vous prouver que James Hawkrider est capable de se hisser jusqu'au sommet de la federation et j'affronterais n'importe qui pour y arriver ! Niko ! Diie ! Teratology ! Zip ! ABK ! Dark Vador ! Coco L'asticôt ! Et puisqu'on est à la WCF maintenant je pourrai même me cogner qui vous voulez dans les meilleures main eventer ! Randy Orton ! John Cena et même Undertaker! J'ai peur de rien ! JE SUIS JAMES HAWKRIDER ! ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !

James marque une pause pendant laquelle la foule scande son nouveau nom : << Hawkrider ! Hawkrider ! >> Puis il reprends :

Finalement j'ai bien fait de changer de nom non ? C'est vachement plus classe deja et c'est carrement mieux pour m'acclamer vous trouvez pas ? C'est que j'ai pensé à vous en preparant mon nouveau style ! Je vous ai même trouvé un nom : Desormais tout les fans de James Hawkrider seront membres de << The Hawkarmy oh Hawkrider ! >> J'en suis donc le général, et Courhtney en est donc la lieutenante ! / Il s'adresse à elle sur un ton plus bas : / OUais je sais sa te plait pas forcement on rediscutera de ta promotion plus tard OK ? [b]/ Puis il reprends en s'adressant à tout le public /: Quand je vous parlais de toujours les mêmes aux main events : Regardez qui sont les 2 favoris pour le titre de champion du monde comme par hasard : Teratology et Niko. Teratology je vais pas vous faire un dessin c'est une figure legendaire de TNC et il a eu des règnes plus que convaincants de champions, quant à Niko il a lui aussi été champion du monde. Mais L'Hawkrider aussi peut devenir champion du monde. Rappelez vous, il à été Three time French Champion, j'ai été celui qui a remporté ce titre le plus de fois ! Je l'ai remporté unes de ces 3 fois à TNCMania ! Et une autre de ces 3 fois contre ... Niko ! Celui qui est devenu champion du monde poids lourd et qui en est desormais un des challengers. Et pas dans un match de tarlooze ! Dans un grand match qui m'a valu un Slammy Award grâce à la transformation de Niko en Sandwich ! Alors je répéte ce que j'ai dis il y a deja plusieurs mois : L'Hawkrider World Heivyweight Champion ..... Pourquoi pas ? Et si quelqu'un s'oppose à cette decision que j'ai eue d'acquerir ce titre qu'il vienne me le dire maintenant ou qu'il ferme sa gueule jusqu'a nouvel ordre !

James abaissa son micro et attendit une eventuelle reponse.

Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Way Of Hawkrider Left_bar_bleue10/10The Way Of Hawkrider Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
The Way Of Hawkrider Left_bar_bleue500/500The Way Of Hawkrider Empty_bar_bleue  (500/500)

The Way Of Hawkrider Empty
MessageSujet: Re: The Way Of Hawkrider   The Way Of Hawkrider EmptyJeu 25 Nov - 19:40:11

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
 
The Way Of Hawkrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et 4 pour l'Hawkrider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser