Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Hawkrider is on the roll EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Hawkrider is on the roll EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Hawkrider is on the roll EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Hawkrider is on the roll EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Hawkrider is on the roll EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Hawkrider is on the roll EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Hawkrider is on the roll EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Hawkrider is on the roll EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Hawkrider is on the roll EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
AG59160
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
M
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
The Icon
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
Gets13015
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Hawkrider is on the roll Vote_lcapHawkrider is on the roll Voting_barHawkrider is on the roll Vote_rcap 
Partenaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hawkrider is on the roll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hawkrider is on the roll Left_bar_bleue10/10Hawkrider is on the roll Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Hawkrider is on the roll Left_bar_bleue15/500Hawkrider is on the roll Empty_bar_bleue  (15/500)

Hawkrider is on the roll Empty
MessageSujet: Hawkrider is on the roll   Hawkrider is on the roll EmptyLun 10 Jan - 18:04:03

Le titantron de l'Hawkrider retentit, le public acclamait le nouveau champion qui remporte pour la 4éme fois le titre de French Champion.

Hawkrider is on the roll 110


Hawkrider is on the roll 211

Hawkrider is on the roll 410

Hawkrider is on the roll 510

Hawkrider is on the roll 610

Hawkrider is on the roll 710

Hawkrider is on the roll 810

Hawkrider is on the roll 910

Hawkrider is on the roll 1010

Hawkrider is on the roll 1210

Hawkrider is on the roll 1310

Hawkrider is on the roll 1410

Hawkrider is on the roll 1510

James fit le geste qu'il effectue lorsqu'il est champion : il ouvre sa veste pour laisser decouvrir son titre de champion, il le decroche et le brandit pour le montrer a la foule puis le porte sur l'epaule et parle au micro :



Wowowowowowowowo ! Z'avez vu ça ? C'est chiant maintenant on pourra plus m'appeler the three times french champion parce que j'ai remporté le titre 4 fois, ce qui fait que je suis le four time french champion. Je creuse l'ecart de mon record, le 2éme a l'avoir remporté le plus souvent ne l'a remporté que 2 fois, alors j'ai encore de la marge pour qu'on me rattrape, parce qu'avant il faut que je perde le titre, et je le lâcherait pas sans me battre farouchement pour le conserver. Et ya un autre truc que j'ai remarqué aussi, c'est une vague impression : J'ai cette vague impression que ... Je suis le seul champion de TNC non ? Bien sur ya le champion 24/7, mais j'ai aussi un peu l'impression qu'on s'en fout, et les 2 autres qui ont un titre c'est LES champions du monde poids lourd, et ils ont une moitié de ceinture chacun. Personellement je trouve cela inadmissible, un titre ne dois pas se partager, un titre doit se meriter. On peut pas gagner une moitié de ceinture, c'est ridicule ! Sois tu la gagne entierement sois tu la gagne pas du tout, mais tu va pas en piquer la moitié ! C'est le titre de champion du monde poids lourd Pinaise ! de fuck ! c'est pas une vulguaire tarte au flanc que tu coupes pour bouffer merde ! Vous savez ce que j'ai envie de faire ? J'ai envie de les affronter ces deux guss de Tera' et Niko, et de leur chouraver leur titres, deja sa me calmerait et puis comme ca ca ferait que j'aurais tous les titres pour moi. Ce serait cool non ? Mais bon, si sa se trouve en m'y mettant sa va faire une troisiéme part, et ce titre me donne deja l'obligation de le defendre, j'adorerai affronter le ... Pardon LES champion du monde poids lourd, mais ce serait pas juste pour ceux qui ont pas de titres du tout. Et puis ya suffisemment de titre comme ca ! Alors je vais les laisser regler leur embrouille, histoire qu'on ait bien un titre et pas cinquante milles et puis comme ca on aura un TNC avec un vrai leader, et un champion qu'il faut affronter pour prouver notre valeur ! Mais bien que je ne sois QUE French Champion, cette histoire de preuve de valeur marche bien pour moi aussi. Quelqu'un qui veut tester sa valeur peut m'affronter et par le combat il verra ce qu'il vaut, et s'il merite d'être appelé un jour "" Champ "". Donc si quelqu'un a des vues sur mon titre qu'il se gêne pas, je reléve le defi.



Il marque un pause pendant laquelle il se fait applaudir puis reprends :


A part ce titre que j'accepterait de defendre contre n'importe qui même contre le pire pequenot du coin il y a autre chose que je voudrais ajouter. C'est un autre objectif que je me suis fixé. VOus n'êtes pas sans savoir que le prochain PPV de la WCF sera le Royal Rumble. Je sais pas si TNC y participe mais si TNC a besoin de lutteurs pour se representer dignement au Royal Rumble ou carrement de le gagner : James Hawkrider est la. Affronter 29 gars, rester debout jusqu'a la fin et combattre jusqu'au bout ca me connait vous devriez le savoir. Je sais que si j'ai même le numero 1 je peux rester jusqu'au numero 30 et battre le dernier gars qui restera sur le ring pour remporter la Rumble. Je suis capable de resister a tout et n'importe quoi, car je suis James Hawkrider et que ma determination n'a pas de limites !

James baisse son micro et se laisse acclamé par la foule.


Dernière édition par James Hawkrider le Lun 10 Jan - 19:01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Man shark
» Membre
» Membre
R-Man shark


Masculin
Age Du Joueur : 37
Nombre de messages : 4

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hawkrider is on the roll Left_bar_bleue0/0Hawkrider is on the roll Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Hawkrider is on the roll Left_bar_bleue0/0Hawkrider is on the roll Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawkrider is on the roll Empty
MessageSujet: Re: Hawkrider is on the roll   Hawkrider is on the roll EmptyLun 10 Jan - 22:56:50



R-Man Shark se présenta, l'homme à l'air bien décidé, il avance vers le ring, micro à la main, il se concentra directement sur le French Champion!, il en oublia même le public, on voit qu'il est bien décidé!
Il se trouva devant James, et la on vit un changement sur son visage comme si il était redevenu normal :


" hey James dit moi tu pourrais pas te taire 5 minutes? on se fou de ce que tu veux, te prend pas pour le mielleur ici car si tu était aussi bon que tu le dit pourquoi tu ne te bas pas pour le Titre de Champion de TNC , vu que tu n'est que French Champion.... Alors oui tu va me dire que moi je ne suis rien que je n'est pas de titre ou quoi et la je suis d'accord, je n'est pas a te donner de leçon et tout et la je suis d'accord mais alors je vais te poser une question pourquoi tu n'est pas le Main event de TNC, pourquoi on te voit pas te battre pour le titre le plus haut placer de la TNC?. Tu as dit que un titre on doit le mérité, que deux personne ne peuvent pas avoir le même titre je suis entièrement d'accord avec toi cela ne ce fait pas alors pourquoi tu ne te bats pas contre eux ? ben ecoute il se peut que tu soit pas si bon que ca que tu es même peur de ce qui peux t'arriver face à l'un deux. Bon certes tu va me dire que je parle beaucoup mais que moi aussi je ne me bats pas pour leur titre mais moi je le sais que je suis pas à la hauteur je pourrais les affronter mais a vrai dire je préfère y aller par étape et pour cette année 2011 la première étape es de récupérer mon titre , je prendrai le temps qu'il faut, j'ai un peu laisser afin de t'observer et de trouver des failles, mais maintenant je passe à l'action, alors certes lors de TNC J'ai un match contre Jake Storm avec qui je doit régler mes comptes, car il se mèle de n'importe quoi, mais après ca sera ton tour!!!! A oui au fait lors du match tien toi loin de moi sinon tu pourrais prendre quelque coups......

R-Man baissa son micro et regarda fixement James tout en lui faisant le signe de la ceinture au tour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hawkrider is on the roll Left_bar_bleue10/10Hawkrider is on the roll Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Hawkrider is on the roll Left_bar_bleue15/500Hawkrider is on the roll Empty_bar_bleue  (15/500)

Hawkrider is on the roll Empty
MessageSujet: Re: Hawkrider is on the roll   Hawkrider is on the roll EmptyMar 11 Jan - 17:23:36

James repondit :

Alors je vais repondre a tes questions : Si je ne suis pas en train de me battre pour le TNC Championship c'est parce qu'on ne m'a pas laissé l'opportunitée. Pour information j'ai pas peur de les affronter les deux sois disant "" champions "" parce que d'une : Niko je l'ai deja affronté et battu auparavant pour ce même titre que j'ai sur mon epaule, et deuze : j'ai jamais affronté Tera', mais c'est un truc que j'adorerais faire. Ensuite je trouve ca trop rigolo que tu viennes me critiquer de n'être QUE french champion parce que ya même pas une semaine le champion c'etait toi, et pour remporter ce titre je t'ai battu. Je t'ai battu et je pourrais le refaire d'ailleurs, donc si tu es venu pour me demander une revanche, te gênes pas crache le morceau ! Je te la donne ta revanche, au prochain PPV, au prochain TNC, et même la maintenant si tu veux ! Je refuse jamais le combat ! Tu as un match contre Jake Storm hein ? Sa va ^petre rigolo d'être l'arbitre de deux gars que j'ai battu dans le même match, sa servira a savoir qui des deux perdants aura été le moins nul. Bon certes , .. Oh excuses moi je te pique ta maniére de parler ! donc je disais : tu dois surement te dire que maintenant que je peux pas te blairer je vais profiter de mon statut d'arbitre pour te penaliser. Detrompes toi je serai impartial et juste. Mais si tu me touches ne serais-ce qu'un cheveux de ma tête de beau gosse, alors il risque d'y avoir de la bué sur mes lunettes de soleil hyper classe, et tu risques de te faire tabasser et de perdre le match. Je te conseille de pas trop faire gaffe a moi, même si sa peut être comique de me voir dans un costume de zebres. Mais concentres toi plutôt sur l'autre gars, Jake Storm. Et quand tu l'auras battu, on pourra avoir une conversation d'adultes concernant le French Championship.


James baissa son micro, et brandit la ceinture devant R-Man sous les acclamations du public qui scandait :<< Hawkrider ! Hawkrider ! >>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawkrider is on the roll Empty
MessageSujet: Re: Hawkrider is on the roll   Hawkrider is on the roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkrider is on the roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way Of Hawkrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser