Icon Edge veut parler de quelqu'un en particulier...
Auteur
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
Sujet: Icon Edge veut parler de quelqu'un en particulier... Sam 27 Nov - 12:51:28
Un nouveau theme song retentissa dans TNC...c'est celui de Icon Edge.
Bonjour public, veuillez accueillir comme il se doit le prochain Number One de cette brand qui est TNC !! Moi, Icon Edge, j'ai vécu plus de chose que n'importe qui d'autre, j'ai été former par l'armée Française...mes parents voulait le meilleur pour moi !! Mais je ne vais pas vous raconter ma vie....désormais je suis là, à TNC....et je compte bien règner..dominer cette bande de petit rigolo ! D'abord je vais me hâter à détruire un homme, malgré que j'ai déjà commencé au dernier show....je parle de The Hero, le 24/7 Champion, il nous a peut-être battu lors de notre Fatal 4 Way match, mais en un contre un, je suis le meilleur...Oh non personne ne peut égaler mon Edgecution...
Il prit une pause, et reparla...
The Hero...Tu n'es pas en sécurité avec moi, je suis le meilleur des meilleurs, je suis Icon Edge...et toi tu n'es qu'un looser sans éducation qui passe son temps à picoler...tu ne mérite pas ce titre Hero... J'ai décider de faire quelque chose que bien d'autre personne aurai du faire depusi longtemps...te détruire, je te défi pour ton titre...on va voir si tu es si fort que ça...mais comme le 24/7 n'es pas un titre ordinaire, je demande à avoir u nmatch de cotender n°1 pour ce titre...contre n'importe qui...de toute façon je suis le meilleur et je vais le prouver..
Tu vas bientôt goûter à ma force dévastatrice, je n'ai pas été former n'importe où comme toi....malgré que je soit canadien, je suis le meilleur représentant d'une nation tout entière...et cette nation m'a formé pour dominer, pour détruire des gens comme toi...!
Alors que Icon Edge vient de finir sa phrase, un autre theme song résonna...
Icon Edge veut parler de quelqu'un en particulier...