Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Ven 17 Déc - 21:48:33
...
L'euphorie y était présente. En effet, le show venait de commencer, et bien sûr, un show de la TNC se fait "rare". En effet, il passe que dans certaines villes, et oublie, certaines régions de France ainsi que la Belgique. Depuis son "jumelage" avec la WCF, TNC est devenue le show européen numéro 1. Il devance la EWF, qui perd de l'audiance face aux nouvelles superstar de TNC, Nottament grâce au fait que la fédération fait venir des catcheurs de la WCF Comme Randy Orton qui a malheureusement perdu face à Tera & Niiko. En tous cas, la tête de Orton sur l'affiche de la Tera'graphisme production a fait vendre les places à des milliers d'exemplaire, et le stade était remplie de Fan européen voulant voir le Champion de la WCF! Plusieurs Rumeurs ont éclaté depuis le commencement de la saison 2 de TNC. Tera' a changé de gimmick, Niiko a améliroé ça gimmick et sa tactic et DIIE est.. était .. heu... Ben en fait il le grand absent de début de saison. Aucune carte, aucun dark Match rien! Son nom n'est pas dans la rubrique " Alumni" du site officielle de la TNC, mais bien dans la parties Roster et son Image était belle et bien nouvelle.
On y voyait un Homme encore plus froid que d'habitude. un homme Triste, en dépréssion qui n'avait, on dirait rien à faire là. Et aujourd'hui, rien ne semble plus indiquer ça présence. Non Rien, il n'est pas là, pourtant, il a affrotné les plus grands de la fédération. il n'apparait dans aucune carte non plus aujourd'hui. et, c'est alors, que, après une commercial américaine, la salle tombe progréssivement dans un noir... un noir profond. Maintenant, on ne vois plus iren, à part le titantron gros fonçé à peine visible. Des cries de joies, de peur se font entendre car même si DIIE n'est pas aimé du tout, il assure le show. IL donne un côté Mistique à la fédération, et puis, il était le "Heel par excellence" Il a, rapellez-vous, maltraité ABK, en effet, il a détruti ce dernier seul et avec R-Man SHark, coéquipier avec qui il se séparait en disant que chacun devrait continuer sa route. Et depuis ce moment là, il est pris d'une grande jalousie. EN effet, R-Man a mieux réussie que lui, c'est pourquoi, il est là... oui, il est là pour remttre les chôses au points. Car de plus il f^t humilié par un memrbe de la B.G. truc machin chôses composé de R-Man, Tera, Et Niiko... Une silhouette apparâit sur l'écran, pour être filmé de cette façon, il n'y a que DIIE. Bref, l'image reste floue, et un Bruit asoudissant s'entendait... en avait l'imrpétion qu'il était dans les abîmes de la terre, là ou la seul chôses qui donne de la couleru au noir et le gris très fonçé de cette brume... Il fait chaud, très chaud, et, se qu'on sait, c'est que, Tony Jacobs a été pris en Otage là-bas, il est est revenue maigre, et celà à changer ça mentalié d'homme, il est devenu plus aggressif, plus craintif. On sais pas vraiment "qu'est-ce qui l'a rendu comme ça", mais on sais que c'était dans cette période là... ça devait sûrement être Le rire Satanique de DIIE qui devait l'agasser comme ça.
DIIE: D'une voie roque; « MOUHAHAHAHAHA ! I'M COMEBACK, THE RETURN OF THE LORD OF DARKNESS, THE DARKNESS WARRIOR IS OFFICIAL »
Cette phrase en fît sursauter plus d'un, dont nottament les commentateurs et, certaines superstars devant les écrans dans leur loge. DIIE Espérait faire répondre, Tera, Niiko ou R-Man. Mais, il se disait que, une autre superstar, ce serait bien aussi. Donc, il se dît qu'il allait parler pour plusieurs, que son retour, allait être un shocks, qu'il alalit affrotner dans une longue feud, n'importe qui le temsp de bien l'exterminé et de l'emmener aux .. abîmes, aux darkness. Bref Le darkess Warrior, dans son nouvelle acoûtrement qui ressemblait à ceux des dieux romains, sauf que lui était torse nu, gris, et, avec une cape Noir, et, la courrone non pas du Kinf of The Ring, mais celle des ténèbres et il la considérait comme bien plus importante que celle de Niiko. En effet, là sienne, signifiait, avec la symbolique de montrer qui était le chef de la plus grande population qu'il existe. En effet, il avait pleisn de personnes dans son armée qu'il le suivait. sur sa photo on pouvait voir qu'l siègeait dans un trône, dans les abîmes, et ... une personne à côté de lui.. vêtu comme comme ... ... HADES ?!?!? He ben oui, c'était bien lui, DIIE a repris le trône des ténèbres après que Hadès, est perdu tout ses droits en essayant d'assiner le chef suprême... Il en est donc réduit à rester là, en tant qu'assisstant. Du moins, c'est ce que DIIE a raconté. En effet, DIIE est maintenant le Nouveau lord et il tenait à le faire savoir...
«DIIE 2011 WCF TNC TITANTRON»
DIIE était porté par des serviteurs. Par des Gens, qui portait son trône, est qui était plié sous la force du Darkness Warrior. En effet, il siégeait sur un trône noir, imcomparable à celui de Raw. La scène était bien préparée, environ 50 personnes le suive car en effet personne n'est devant lui, c'est lui le maître, celui qui montre la puissance des ténèbres. Bref, une fosi sur le ring, il attendait que le public se calme, car, il huait, encourageait à la fois, tout ça montrait bien que DIIE était un Main Eventer. TOut le modne commença à s'arrêter de parler devant ce qui semblait belle et bien être le roi des abîmes, the Lord of Darkness, the Darkness Warrior, DIIE ! En Chair et en OS, il semblait avoir prise de la masse dans tout sens, il avait un micro à la main et attendait qu'un long froid fasse place sur le ring... et, le ring se remplie de fumée, la température est descendu et non pas monté cette fois-ci à 40° F soit environ 0°C. Tout le monde tramblait, et c'est le cas de le dire devant ce monstre qui ressemblait aux colosse de Pierres dans la série Death injured. Tout le monde, dans la salel commençeait un peu en en avoir marre de totues ses mascarades sauf DIIE qui lui était de toute façon covuert sous sa couverture Noir et orriblement effreyante. On avait l'ipréssion qu'un Billzard Noir remplissait le sol de la salle. DIIE fît une dernières fois ses taunts assis sous son trône pour ainsi, commencer à parler.
DIIE: D'une voie roque; « Depuis que je suis ici, à TNC, que j'ai quitté le monde du parcours INDY, je suis humilié jours apràs jorus par le système de cette federation , Le general manager qui em met de côté, mais maintenant c'est fini je suis de retour, et ci personne ne vient ici relever mon défit, ça va mal se passer, et tout le monde sais que j'ai tout les pouvoirs, je peux tout contrôler. OUI TOUT ! j'influe négativement sur chaque personne autour de moi et je sais par alleurs que tout les droits me sont donnés par le grand maître pour détruitre toutes les personnes qui agissent dans l'obscurité de leur hypocrisie.. Qui n'a jamais trahi quelqu'un ICI ? HEIN ? R-MAN PAR EXEMPLE ! TERA ET NIIKO ! JE SAIS que vosu en faites partis. je sais d'aillerus que vous ne viendrez jamasi ici sur ce ring poru parler de ça JAMAIS ! non, ils resterotn là et m'éviteront pour ne pas me donner de match MAIS JE SAIS QUE JE SUIS CELUI QUI MERITE DE REMPORTE LE TNC WHC ! YEAh, THE TNC WHC CHAMPIONSHIP IS MINE ! sauf que... Tony Jacobs n'osera jamais me donner un match, alors pour l'instant j'attend... j'attend le premier venue... le premier insoucient qui oserait venir ici sur ce ring pour me défier, pour jouer mon titre de Seingneur! mais avant de pouvori avori cette oportunité, il devra m'impréssionner et impréssioner le grand-Maître. ET SEUL MOI a pour l'instant imprésionné le grand-maitre pas, NIIKo, PAS TERA, surtotu pas ce dernier et encore moins R-Man. Il m'a mêem confié que dans ses actes, il ne voyait que pure Egoïsme, il s'arrange poru gagner chaque semaine pour avoir le titre tout le temps, Maitre seul sais que, TERA, tu est Cheater ! tu a été tenté par la pomme de l'arbre car, il sait que tu a eu des arrangements avec Tony Jacobs, que tu l'a meancé des enfers ! OUI DES ENFERS ! ET QUE, DEPUIS CE JOUR, NE VIT VIT PLUS QUE D'AVARICE, DE LUXURE, Et D'EGOISME ce qui signifie donc, que tu est sur la liste noir, et je suis censé être celui qui va s'occuper de toi ! mais ce sera à long terme ! donc, TOUT LE MONDE OUI TOUT LE MONDE REGARDEZ MOI !!! VOUS ETES TOUS PORU LA PLUPART DANS MA LISTE, ET LA , JE M'ADRESSE AUX CHAMPIONS! VENEZ A MES GENOUX ME DEFIER DANS UN MATCH DE CHAMPIONNAT ! VENEZ DANS CE CHAMPIONNAT ! VENEZ PERDRE VOTRE MISERABLE TITRE CONTRE MOI ! DIIE ! THE DARKNESS WARRIORTHE LORD OF DARKNESS OUI en effet, venez m'affrontez ! J'EXISGE QUE QUELQU'UN VIENNE SUR CE RING POUR ME DEFIER, POUR PERDRE, ET POUR ME RENDRE CE QU'Y M'EST DU, MA GLOIRE ET MON HONNEURS !!! »
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Ven 17 Déc - 22:11:46
A la surprise total, c'est Icon Edge qui vient à la demande de DIIE, il n'est une cotender n°1 et pas champion !! Il prend un micro et dit
Mon pauvre DIIE, cela fait longtemps que nous t'avons pas vu à TNC...The Lord of Darkness, mais tu me fais marrer mon pauvre, tu n'es pas impressionnant..! Tu as demandé le meilleur de TNC, un Champion...je suis là, mais je ne suis pas champion, mais je peut t'assurer que dès que j'aurais écraser The Hero, je t'accorderai le droit de m'affronter, et là je pourrais montrer à tous, que Icon Edge est the must of WCF TNC..!!!
Icon Edge prit une pause, se rapprocha de DIIE et reprit...
J'annonce que je défi The Hero la semaine prochaine pour son titre, et après que je l'aurai blesser, écraser...je te défirai pour défaire The Lord..! Je ne te laisserai pas reprenre ta place DIIE, retourne d'où tu vient et n'embete plus la TNC avec tes broutilles....Je représente une nation, et elle n'a plus envie de t'entendre, soit tu part, soit tu accepte mon défi...dans 1 semaine, je deviendrais champion..! Et dans 2 semaines, je t'affronterais ! Alors Lord, sa te convient d'affronter un futur champion et un le meilleur catcheur de toute la WCF
Icon Edge atten dit une réponse de DIIE..
Dernière édition par McIntyre/ Molitor le Ven 17 Déc - 22:39:08, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Ven 17 Déc - 22:28:07
Edit après
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Ven 17 Déc - 22:52:32
McIntyre/ Molitor a écrit:
A la surprise total, c'est Icon Edge qui vient à la demande de DIIE, il n'est une cotender n°1 et pas champion !! Il prend un micro et dit
Mon pauvre DIIE, cela fait longtemps que nous t'avons pas vu à TNC...The Lord of Darkness, mais tu me fais marrer mon pauvre, tu n'es pas impressionnant..! Tu as demandé le meilleur de TNC, un Champion...je suis là, mais je ne suis pas champion, mais je peut t'assurer que dès que j'aurais écraser The Hero, je t'accorderai le droit de m'affronter, et là je pourrais montrer à tous, que Icon Edge est the must of WCF TNC..!!!
Icon Edge prit une pause, se rapprocha de DIIE et reprit...
J'annonce que je défi The Hero la semaine prochaine pour son titre, et après que je l'aurai blesser, écraser...je te défirai pour défaire The Lord..! Je ne te laisserai pas reprenre ta place DIIE, retourne d'où tu vient et n'embete plus la TNC avec tes broutilles....Je représente une nation, et elle n'a plus envie de t'entendre, soit tu part, soit tu accepte mon défi...dans 1 semaine, je deviendrais champion..! Et dans 2 semaines, je t'affronterais ! Alors Lord, sa te convient d'affronter un futur champion et un le meilleur catcheur de toute la WCF
Icon Edge attendit une réponse de DIIE..
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Sam 18 Déc - 8:38:39
J'edite apres Diie
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Sam 18 Déc - 9:53:29
tu peuxd me drie à quoi il sert ton deuxieme post Molitor ???? :erm: vas-y Titix je te laisse ma place
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Sam 18 Déc - 18:28:04
Je ferais ca surement demain, j'editerai sur ce post-ci
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Dim 19 Déc - 11:23:20
»Ðɨɨε87 a écrit:
tu peuxd me drie à quoi il sert ton deuxieme post Molitor ????
Excuse moi DIIE mais mon ordi à du buger car je vois pas pourquoi j'aurai fais ça... je m'excuse mais ça m'étonne autant que vous que j'ai pu faire un truc pareil...
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Dim 19 Déc - 11:39:43
Soudain; le titantron de l'Hawkrider se fit entendre pour la plus grande joie des fans.
James fit le tour du ring et tapa dans des mains de fans, il prit un micro vers la table des commentateurs en lancant un clin d'oeil a Courthney qui semblait lui faire la gueule en ce moment et qui d'ailleurs l'ignorait. James fit le type blasé qui s'en fout et monta sur le ring avec son micro :
Excuses moi euuuh Icon machin, tu voudrais bien te pousser ? Je crois que ce qui se passe sur ce ring te depasse. Alors si tu n'y vois aucun inconvenient je pense que James Hawkrider est la personne la mieux indiquée pour " souhaiter un bon retour " a Diie. Alors excuses moi mec mais il serait mieux pour toi de retourner aux vestiaires, je respecte ta jeune carriére et ton courage, mais je prefererais être seul avec mon pote Diie. Ok ? Merci ! Alors pour en revenir a toi Diie je meporte candidat pour être le gars que tu cherches pour je sais plus quoi ce que t'as dis impressioner le grand maître jouer le titre de seigneur machin chose, moi je m'en fous de l'enjeu si ya de la fight j'y vais. Pour l'instant je suis un peu occupé avec le French Championship que je dois remporter une fois de plus. Mais apres cette reconquête de MON French Championship, je suis d'accord pour une petite fight avec toi. Et bien sur si je ne gagne pas le French Championship les choses seront differentes : Je serais pas annoncé en tant que French Champion pendant mon entrée de debut de notre match, et je me servirai dema victoire contre toi pour Hawkattacker le World Heivyweight Championship. Je crois qu'on va d'ailleurs pas être d'accord sur ce point la : Cela fait des mois que L'Hawkrider travaille dur pour atteindre le sommet, et il n'a jamais eu d'opportunitée. Et je n'irai sûrement pas faire la queue derriere tout le roster pour avoir ma chance, du moins je le ferais plus. Et je ne sacriefierai surement pas mon tour pour toi Diie ! Car pourquoi on te donnerai une chance pour un titre hein ? Moi je suis revenu me battre lorsque TNC a fusionné avec la WCF et j'ai reussi a me qualifier pour un match a TLC pour le titre de French Champion. Et toi t'as fait quoi ? T'as glandé ! T'as juste gladouiller et t'as pas fait la moindre petite fight, même pas un petit retour sur un Jobber local , tu n'as encore battu personne pour ton retour a TNC et tu voudrais outrepasser l'Hawkrider James ? Alors laisses moi te signaler une chose mon pote : Tu es une proie de l'Hawkrider, et être une proie de l'Hawkrider signifie que tu ne t'en sortira pas sans consequences. J'ai des objectifs et j'y parviendrai coute que coute, quitte a affronter des derangés cerebraux brutaux tel que toi ! JE SUIS JAMES HAWKRIDER ! ET MA DETERMINATION N'A PAS DE LIMITES ! James baissa son micro et attendit une possible reponse de Diie.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive» Dim 19 Déc - 14:19:20
J'éditerait demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «The Darkness Warrior Return Diie Or Alive»