French Champion episode 4 : Le retour du Titix ! Mais à present il y a Zaak....
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: French Champion episode 4 : Le retour du Titix ! Mais à present il y a Zaak.... Ven 11 Juin - 16:53:46
Titix ouvre son gilet, ce qui permet à la foule euphorique de decouvrir le French Championship. Le nouveau champion prends la parole.
Eeeeeet non, vous ne revez pas, Le Titix est bien le nouveau French Champion. Inutile de vous dire que cela à surement été le plus grand match de ma carriére. Cela etait plus qu'un simple êxtréme match pour le titre ce soir la, j'ai permis à tous ceux qui me contreversent de se donner tort et de fermer leur gueule une bonne fois pour toute, de redonner confiance à mes fans qui m'ont soutenus depuis le debut et qui doivent à cette heure ci être de plus en plus nombreux. Je remercie d'ailleurs les fans de m'avoir soutenu dans les moments difficiles, car grâce à cela, Le Titix est French champion pour la deuxiéme fois de sa carriére, ce qui entame de même un record de la TNC : Je suis le premier homme à avoir remporté plus d'une fois le titre de French Champion, ET CA C'EST TROP BON, YEAAAAH. Serieusement, je viens de remporter Le plus grand match de ma carriére, contre un adversaire extrémement dangeureux, que j'ai eu raison de defier dont j'ai été recompensé d'avoir brâvé le danger. C'est grâce à ma determination que j'en suis la aujourd'hui. Lors de ma grande serie de defaites, j'ai gardé confiance en moi, jeme suis entraîné chaque fois un peu plus dur pour pouvoir devenir plus fort et devenir à la hauteur de ce que l'on attendait de moi...Et c'est le cas aujourd'hui. LA DETERMINATION SANS LIMITE DU TITIX A ETE RECOMPENSEE !
Il monte sur un coin et brandit son titre devant le public qui l'acclame, puis il le remet sur son epaule avant de continuer.
Maintenant que je viens de remporter le plus grand match de ma carriére...Pour le moment bien sur ! Car rien ne dit qu'un jour j'irai vers un titre mondial ! Mais bon bref, je vais me concentrer sur ce titrepour le moment, et essayer de lui donner un maximum splendeur, lui qui est encore jeune. Ce qui m'améne à une autre chose que je dois faire, un nouvel obstacle à affronter....Zaak !
La foule siffle a la prononciation de ce nom. Titix les laisse faire puis reprends.
Si vous vous souvenez bien il etait stipulé que je devais affronter Zaak apres Fight or Die, j'honorerais donc cette stipulation. Et il etait dit aussi que si je remportais le titre, alors je devais le mettre en jeu. Je respecterai demême cette stipulation. Vous aurez donc ce soir un match pour le French Championship : Le Titix Vs Zaak, pour la derniere fois. Zaak n'est pas pour moi un adversaire à negliger, il fut le premier champion du titre que je porte actuellement sur mon epaule, titre qu'il à remporté en me battant, que j'ai regagné par la suite en le battant et puis on à succedé les engueulades au micro, on à fini par ne plus se blairer du tout, en bref, nous sommes devenu une grande rivalitée au sein de TNC. Cette rivalitée se terminera ce soir Zaak, il n'y aura plus de confrontations entre nous par la suite, que ce soit en combat ou oralement. Nous irons la ou le vent de nos carriéres nous portera, sans nous rencontrer. Alors si il y à quelque chose que tu souhaiterait dire avant de clore le chapitre Titix Vs Zaak, je te conseille de venir sur ce ring pour une derniere confrontation avant notre match de ce soir.
Titix baisse son micro et attends son adversaire de la soirée.
French Champion episode 4 : Le retour du Titix ! Mais à present il y a Zaak....