Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Titix à TNCMania ( RP Pour le show TNCMania ) Ven 20 Aoû - 17:05:01
Il est a present l'heure du match entre Zip et Titix, un I Quit match pour le French Championship. Et pour ce jour particulier Titix s'etait preparé une entrée en scéne digne de ce nom, mais regardez plutôt ,u n theme song curieux retentit :
Mais ce theme song n'est pas celui du Titix, mais..... de ses Suporters !? Et oui ! Depuis le titantron sortent plusieurs Suporters et des pom-pom girls avec des T-Shirt à l'efigie de Titix, des banniéres << Go Titix ! >> des tourniquets , des confetis mais surtout des Vuvuzellas ! En même temps de cela resonne la musique de la video affichée precedemment ! Mais quel carnage ! Et a cela s'ajoute les cris de cette colonie de Suppporters qui descendent la rampe de TNC Mania tout en acclamant leur heros ! Mais soudain, ceux-ci ce placerent le long de la rampe de façon à former une Haie d'honneur pour l'arrivée du Titix, et le silence ce fit jusqu'a l'entente de ce nouveau Titantron :
Nouveau Titantron, mais toujours la même personne ! En effet ce fut bien l'Hawkrider Titix qui debarqua sous theme song. Et c'est a peine si on l'entendait, sous les acclamations des dizaines de milliers de fans et les Vuvuzellas qui avaient recommencés à resonner.
Arrivé sur le ring, Titix resta un long moment à faire des Taunts au millieu de quelques supporters et pom pom girls qui l'avaient rejoinds. Puis ces derniers finirent par quitter la scéne et Titix se retrouva seul sur le ring. Mais avant que Zip ne fasse son entrée il prit un micro et dit :
Gigantesque cette entrée hein ? C'est exactement ce que j'aime, c'est ce que tout le monde aime. être acclamé par des milliers de personne ! D'avoir ses propres Supporters et Pom Pom Girls. C'est a peine si Zip arrive à vendre un Poster de lui ! En effet, cette entrée n'a été que symbollique, et elle à montrée un avantage que j'ai par rapport à Zip, je suis heureux de vivre ! Lui est peut être en bonne santé il se drogue pas gnagnagna mais comme je l'ai dit il a une vie hyper chiante ! Je me demande comment il peut être heureux si ce n'est qu'en rendant malheureux les autres ou en les sermonant avec ses arguments pourris ! Pour lui Straight Edge veut dire << I Am Better Than You ! >> Moi j'ai envie de lui repoindre << Peut être mais pas tous le temps ! >> En effet, ce n'est pas ce que t'as mangé ya trois jours qui influe sur le deroulement d'un combat. C'est l'attitude de combat que tu adoptes ! Moi, j'ai opté pour la determination, et ça me convient parfaitement. Regarde : Aujourd'hui je suis à TNC Mania, je n'ai jamais triché de ma vie, pourtant j'ai fais des soirées arrosées si tu vois ce que je veux dire ! Pas besoin d'être Straight Edge pour reussir quoi que ce soit, Titix fait d'une main ce que trois Straight Edge feraient de toutes leur force. Tu as voulu un I Quit match Zip, tu l'as, mais sache que c'est une grosse erreur que tu viens de commettre, car Le Titix n'abandonne jamais ! Sa determination est grande et son courage sans faille ! En plus si faut que je dise que Straight Edge c'est meilleur que moi, alors autant crever de ta prise de soumission ! Il n'y aura aucune option pour toi Zip si ce n'est que d'abandonner mais sa me ferait gagner le match, donc le truc c'est que...Je pars gagnant quoi ! Mais tu sais quoi, j'ai envie d'ajouter du piquant à cela : Je ne te lâcherait pas seulement lorsque tu diras << I Quit ! >>. Mais que lorsque tu t'excuseras d'avoir offensé mes fans, et d'admettre que tu es un lâche. Et tu sais comment on celebrera ça Zip ? On arrosera ça avec une bonne bouteille de Whisky ! / Il montre une bouteille posée au prealable sur la table des commentateurs / Et c'est pas du Whisky de chochotte ça ! C'est qu'il y a de l'alcool la dedans ! Et un paquet ! Tu feras pas 2 métres sans te viander en bagnole avec ça ! Alors en fait c'est vraiment pas ton jour aujourd'hui Zip.....enfin si ! Malgré que tu va dire << I Quit >> Ce qui est pas une chose rigolote, tu va enfin pouvoir te decoincer ! Et comptes sur moi pour te faire boire cette bouteille jusqu'a la derniere goutte mon pote ! Quant à moi comptes sur moi pour être au maximum de ma forme ! Je n'abandonnerait à aucune prise de soumission aussi terrible qu'elle soit, I WILL NOT QUIT ! JE SUIS LE TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
Titix jette son micro sur la table des commentateurs, celui ci se stabilise parfaitement à côté de la bouteille de Whisky que Zip est censé boire si il perdra. Mais Titix reussira-t-il à le faire abandonner ?