Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
AG59160
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
M
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
The Icon
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
Gets13015
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_lcapNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Voting_barNon ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Left_bar_bleue10/10Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Left_bar_bleue15/500Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty_bar_bleue  (15/500)

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty
MessageSujet: Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC   Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyMer 16 Mar - 18:42:29



Le titantron de James Hawkrider resonna et celui ci debarqua dans l'aréne de TNC, cette aréne ou il a fait ses grands debuts internationaux et construit sa carriére, cette division de la WCF dont il a representé et defendu les couleurs au Royal Rumble en remportant la grande battle royale. Celui ci avait d'ailleurs toujours son French Championship, preuve de son attachement qui demeurait encore a TNC.

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D1-24e9750

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D2-24e9774

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D3-24e977e

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D4-24e978f

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D5-24e979b

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D6-24e97af

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D7-24e97bd

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D8-24e97ce

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D9-24e97e1

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D10-24e9802$

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D11-24e9815

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC D12-24e982d

Celui-ci arrivé sur le ring detacha sa veste pour montrer sa ceinture, comme il fait d'habitude lorsqu'il est champion. Mais cette fois ci il enleva carrement sa veste, la mit en boule et la jeta dans la foule, et dans la zone ou celle ci tombait, plusieurs fans se battaient presque pour l'avoir. Apres quoi il demanda un micro et s'adressa aux fans.


Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC James-hawkrider-speech-2-2652eb0

C'est maintenant que je viens de me rendre compte, cela fait plutôt assez longtemps que je n'ai pas parlé dans un micro ou etaient gravé les initiales T.N.C. Heuresement que vous savez que je vous considére membres de la Hawkarmy of Hawkrider, sinon vous pourriez croire que je s laissa tomber fans de TNC. Toute façon, fans de TNC Raw ou Smackdown, les fans de James Hawkrider sont les mêmes partout, des beaux gosses et des belles gosses ... et des adorables petits gosses qui ont des T-Shirt avec ma tête dessus, cela me touche également beaucoup. Ce qui me touche beaucoup, c'est cette popularitée croissante et tous ces gens qui se mettent a m'aimer depuis ma victoire au Royal Rumble, mais ce quime fait encore plus plaisr ce sont les emotions ressenties par les tous premiers fans de James Hawkrider, qui m'ont soutenus dans les moments les plus difficiles et qui ont toujours crus en moi, même lors de mes debuts catastrophiques a TNC. Ceux la ont eu raison de garder la foi en James Hawkrider, car celui-ci est desormais en train de preparer le MAIIIIIN EVENT de WRESTLLLLEMANIA ou le match se jouera pour le W.C.FFFF CHAMPIONSHIIIIIIIIIIIP !


Il marque un temps de pause ou il laisse l'audience présente lui reserver une ovation générale, apres quoi il reprends :

Non je n'ai pas oublié TNC, et je ne l'oublierai jamais. Cet endroit reste l'un demes endroits preferés pour combattre. C'est la que j'ai débuté et c'est la que j'ai crée tous ce qui s'en est ensuivi : Mon French Championship, Le Royal Rumble ..... Et le sandwich au Niko ! D'ailleurs, le prochain combat que je ferais a TNC .. Qui est d'ailleurs aujourd'hui même ! Est un Ladder match ! UN des matchsq ui a fait ma carriére en battant Niko et en le transformant en Sandwich, ce qui m'a valu par la suite un Slammy Award ! Bon bien sur, il m'a piqué le French Championship dans un autre Ladder match, mais au final, je l'ai gagné 2 autres fois apres ça pour arriver au compte de 4, record que personne n'a reussi a battre d'ailleurs.. Concernant mes adversaires, il y aura 2 membres de TNC, Corey Taylor et Teratology parlons de Teratology. Celui-ci, est sans conteste l'un des meilleurs combattants de TNC, et surement LE plus redoutable. Le tout premier TNC World Heivyweight champion, et un tres long regne ! IL a été au sommet de l'affiche pendant longtemps mais maintenant tout le monde sait que celui pour qui les fans paient leur ticket pour TNC .... C'est James Hawkrider bien entendu ! Et d'ailleurs pour ceux qui sont dans cette salle et dont je suis la raison de votre venue ici, laissez moi vous assurer que vous en aurez pour votre argent ! Vous ne serez pas deçu de ce que le Flying Hawkrider, The Spade of Hearth, le général de l'Hawkarmy of Hawkrider réalisera ce soir en battant dans ce Ladder match Corey Taylor, Teratology et ..... Randy Orton.

Il marque un temps de pause a ce nom ou tous les fans huent. James garde le sourire un instant puis reprends :


J'ai gardé le meilleur pour la fin : Randy est surement l'adversaire le plus interessant de ce match. Car c'est celui qui partage la grande affiche de Wrestlemania avec moi, mon futur adversaire, celui a qui je piquerai le titre au Showcase of immortal, et dont je mettrai un therme a ce règne deja trop long. Les seuls fois ou nous avons combattu sur le même ring sont dans des Tag Team match ou nous avonjs été alliés et adversaire. Bien sur en tant qu'allié nous avons gagné, mais en tant qu'adversaire, c'est toujours son équipe qui l'a emporté, et dans tous les cas ca c'est terminé en Hawk Attack, 360 Air Kick et RKO. Mais a aucun moment il n'a réalisé de tombé sur moi ! Et maintenant Randy, je vais te dire un truc : A partir de maintenant il ne reste plus beaucoup de temps avant le moment que nous attendons tous : Tic-Tac-Tic-Tac .... Smackdown Tic-Tac-Tic-Tac ... Last Raw ......Tic-Tac-Tic-Tac ... Last TNC ( d'ailleurs je promet d'être present pour ceux qui ont leur billet deja payé ou pour ceux qui hesitent a l'acheter ) . Tic-Tac-Tic-Tac..... Last Smackdown .....Tic-Tac-Tic-Tac .... Wrestlemania. Et jusqu'a Wrestlemania Randy, quelquesois les matchs ou l'on se trouve, je ne te laisseraiplus jamais agrandir mon quota de défaites, que ce soit dans des Fatal Four Way comme celui la, dans d'autres Tag Team Matchs pourris, ou encore a Wrestlemania. Chaque fois que tu seras confronté a moi jusqu'a ce combat a Wrestlemania Randy " Donut " Orton ... Je me battrai jusqu'au bout de mes forces, et pour daigner arriver a 2 en réalisant un tombé sur moi, tu devras m'avoir grandement épuisé, et ne parlons pas du compte de 3 ! Je me battrai jusqu'au bout de mes forces et encore au dela ! Car je suis James Hawkrider, et que ma determination n'a aucune limite mon pote ! Et laisse moi te prouver ça ce soir !


Apres ces paroles il léve son micro en direction de la foule qui scande << Hawkrider ! Hawkrider ! >>




Dernière édition par James Hawkrider le Jeu 17 Mar - 18:18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Left_bar_bleue10/10Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Left_bar_bleue500/500Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty_bar_bleue  (500/500)

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty
MessageSujet: Re: Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC   Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyMer 16 Mar - 18:55:52

HG: Y'a pas Niiko dans ton match, y'a Orton, Corey et moi même^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Left_bar_bleue10/10Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Left_bar_bleue15/500Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty_bar_bleue  (15/500)

Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty
MessageSujet: Re: Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC   Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC EmptyJeu 17 Mar - 18:19:04

Corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty
MessageSujet: Re: Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC   Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ! Hawkrider n'a pas oublié TNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... un oublie...
» Hawkrider is on the roll
» Promo du Royal Rumble, par James Hawkrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser