Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko.
2 participants
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko. Mer 26 Mai - 17:48:15
Titix prit un micro et s'adressa à la foule :
Comme vous pouvez le voir, il se passe des choses interessantes du côté du Titix. Je vais obtenir ma chance pour le french championship au prochain PPV, Fight Or Die contre Niko Espi. Beaucoup ne me pronostiquent pas gagnant, mais beaucoup disaient aussi que je ne tiendrai pas trois semaines à TNC, que je ne gagnerai jamais et que j'aurai plié bagages d'ici la. Mais j'ai reussi à donner tort à ces gens, en remportant une fois le French championship, et en y devenant le prochain challenger N.1. Ce sont donc probablement les mêmes qui ne me font toujours pas confiance qui affirment ma defaite certaine, à ceux la je reponds.... Allez vous faire voir ! Je souhaiterait tout de même un maximum de soutient de la part de ceux qui m'ont soutenu depuis ledebut, qui ont cru en moi et qui croient en ma victoire prochaine, QUI CROIENT AU TITIX !
Il léve son micro pour faire entendre une vague d'encouragement avant de reprendre :
Et puis apres ça j'ai un autre match important...Contre Zaak. Cela fait plusieurs semaines qu'on se cherche mutuellement, depuis son debut à la TNC il n'a cessé de venir me harceler lors de mes speechs. Je serai tres bref sur le sujet car je ne desir pas à ce qu'il vienne. Notre match sera pour determiner une bonne fois pour toute le meilleur d'entre nous, et mettre fin à notre rivalitée. Et une condition s'ajoute à ce match : Si la veille j'ai remporté le french championship, alors je devrai le remettre en jeu contre ce dernier. Et comme aucun affrontement ne sera possible entre nous apres ce match, se sera un peu comme si le perdant n'avait plus le droit à un match de championnat tant que le vainqueur sera champion. Mais tout d'abord je dois remporter mon match contre Niko.... Aaaah venons en donc à ce Niko. Comme je l'ai dis tout à l'heure, beaucoup de fans pensent que je vais y laisser ma peau dans ce match. Que je ne serais plus en etat de catcher pour le reste de ma vie, que ce type est trop dangereux pour moi et que rien que parce que je l'ai provoqué je devrai quitter la fed. Mais j'ai tendence à être un peu sourd d'oreille. C'est pour cela que le sois disant " Viper " ne me fais pas peur. Et j'attends notre match avec impatience. Je suis de même pressé d'en venir au main event de cette soirée, de notre match par equipe dans lequel nous serons confrontés. Mon occasion de prendre un premier ascendant psychologique et lui montrer avant LE match... Le match êxtreme rules à Fight or Die. Tu peux te dire que je n'aurai cette fois aucun partenaire pour me venir en aide, erreur j'aurai plein d'amis presents avec moi lors de ce match...;Les armes ! Je manie les armes à la perfection mon cher, je suis capable du meilleur comme du pire. Et la tu pourras te dire que tu as eu tort de sous-estimer la determination du Titix.Mais avant notre tout premier affrontement du main event de ce soir, je voudrais m'entretenir avec toi, je te demande donc de venir sur ce ring, et de m'exprimer tes arguments contraires à tout ce que le Titix viens de dire.....
Il baisse son micro et attends Niko " The Viper " Espi.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko. Mer 26 Mai - 18:02:50
Quand tout à coup ..
Niko fit son apparition sous son thème, French Championship sur l'épaule gauche un peu dans le style de Randy Orton.
Il marcha jusqu'au ring ou se trouvait Titix.
- Titix.. Je dois avouer qu'au début je ne croyais pas trop en toi.. Mais tu as su me faire changer d'avis..
Niko s'arrêta quelque seconde.
- Mais sache que ta "Feud" avec Zaak n'est rien comparé à ce qui t'attends avec moi.. Si tu pense que tu va te pointer au PPV gagner et partir tu te trompe, car même si par chance tu venais par me vaincre lors de Fight Or Die, ça ne s'arrêtera pas là ! Tout le monde pense que je suis fou et que je fais n'importe quoi, mais tout le monde se plante à mon sujet ! Je ne suis pas fou, bien au contraire ! J'anticipe chaque situation à l'avance et j'analyse tout avant d'agir. Ce qui fait de moi l'un des meilleurs Main Eventer de cette fédération. Ensuite je pense que tu me dira "Si tu es l'un des meilleurs Main Eventer de cette fédération, que fais-tu parmi les Mid Carter et surtout avec le French Title ?" Je préfère répondre à cette question à l'avance. Tout d'abord je ne suis pas le meilleur de cette fédération, j'ai encore beaucoup à apprendre de mes mentors et beaucoup à apprendre du catch tout simplement. Et je n'ai pas envie de passer pour un McIntyre comme à la WWE, où à peine arriver il prend une chance au titre et le conserve sauvé par chaque fois par cette abruti de McMahon. Je suis loin de là. De plus, je suis Français, et le fait de porter la ceinture de mon pays me rend fier. Alors ma réponse à cette question est la suivante..
Niko marqua une nouvelle pause. Puis reprit.
- Je me consacre tout d'abord au petit titre avant de devenir le plus grand champion mondial qu'il soit. Alors sache, que quoi qu'il arrive, je donnerai ma vie pour la lutte, et par conséquent, m'affronter en Extrème Rules est une grave erreur Titix. Je te conseille de t'entrainer à souffrir, car c'est le seul truc que tu pourra faire. Je ne suis pas fou Titix. Je suis Dangereux.
Puis Niko laissa la parole.
Dernière édition par Niiko1313 le Sam 29 Mai - 17:33:23, édité 2 fois
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko. Sam 29 Mai - 18:08:46
Titix emit un hochement de tête admiratif apres ce que Niko lui à dit, puis il prit la parole :
Woaw, franchement...Je m'attendais pas àa ca. Tu analyses la situation, tu cherches le bon moment pour attaquer. Ma parole, c'est que tu serais intelligent. Moi de mon côté je me retrouve sans rien en fait, j'ai une defaite presque certaine MAMAN J'AI PEUUUUR ! Ah non attends ! Je sais ce que j'ai de mon côté ! DES C**ILLES EN BÊTON ARME ! J'ai peur de rien ! Tu crois que j'aurai demandé un match êxtréme contre toi si je me defilais ? Je suis capable de sauter sur toi qui te trouverait au beau millieu du public depuis une cage en acier de 10 métre de haut ! Yen aura pas OK mais je me contenterai d'une echelle. Un 450° Frog splash depuis le haut d'une echelle sur un adversaire se trouvant sur le ring c'est deja terriblement dangereux n'est ce pas ? Autant pour moi que pour toi. Mais vois-tu Niko, dans un match êxtréme, il n'y a pas à faire attention à ce qui est dangereux ou non. C'est justement la que ça devient marrant, ya le droit à absolument tout, donc au moins 1000 façons de se tuer ! C'est pour cela que ton truc la "" reflechir avant d'agir "", j'y crois pas trop moi. Car moi se serait plus : foncer dans le tas jusqu'à ce que l'un de nous deux flanche et perde. Et c'est la que j'abat un de mes atouts favoris : Ma determination à rester debout et ma volontée de fer à gagner : Car je suis Titix et ma determination est sans limite !
Titix avait le soutiens de toute la salle qui scandait son nom. Tous attendaient une reponse de Niko.
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Lun 31 Mai - 17:28:51, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko. Dim 30 Mai - 18:14:38
Up ? ^^
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Sujet: Re: Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko. Lun 31 Mai - 17:20:18
Oui excuse moi j'ai eu beaucoup de revisions et en plus il a fallu que je reponde à Smackdown pour mon titre. ^^
Je fais ça tout de suite, mais si sa te derange pas j'aimerai clôturer assez tôt ce RP. Donc soit apres mon edition on arrête ou alors tu rajoute quelque chose apres.
EDIT : c'est edité ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko.
Titix souhaiterait s'entretenir avec un certain Niko.