Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Titix veut Jack Muller ou Niko. Jeu 24 Juin - 10:05:32
Le titantron de L'hawkrider resonna dans l'aréne.
Il prends un micro et dit :
Vous avez regardé le show la semaine derniére ? Okay donc vous avez pu voir 2 choses à retenir. Parlons de la premiére : La semaine derniére, Jack Muller à battu R-Man Shark pour devenir challenger N.1 à mon titre de French Champion, ce qui fait que nous connaissons à present le type que j'affronterais lors du prochain PPV. Je ne connais absolument pas ce type, je me suis rarement interessé à ses combats et je ne connais pas sa valeur. En tous cas, j'ai jamais entendu parler de lui, mais je crois surtout connaître sa prise de finition plus que lui. Car si c'est bien le type dont je pense, je crois que c'est celui qui à chaque fois qu'il se trouve sur le ring avec un micro dit qu'il va porter sa prise de finition << Le Hammer >> ou autre chose je sais plus. Alors deja Jack, laisse moi te dire deux trois trucs : La premiére, c'est que ta prise de finition elle passera difficilement sur moi, pourquoi ? Ben tout simplement parce que j'ai pas envie de la prendre. La deuxiéme : Dans l'eventualitée ou ta prise de finition passera sur moi, et encore, je suis fantaisiste la !, Donc dans l'eventualité EXTRRRRRRRRRRREME ou ta prise de finition passera sur moi, cela ne suffira pas, car toi tu es dôté d'une prise de finition à la noix, mais moi de mon côté je suis dôté d'une determination sans faille. JE SUIS TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE ! Et ouais ! Tu peux me la porter autant de fois que tu veux ta prise de finition à la con du Hammer, moi je me reléve, je te colle un Buzzsaw Kick dans la machoire qui te fait voler quelques dents je fais le tombé et je reste French Champion. Tous ça pour vous dire que ce type ne m'inquiéte pas en ce qui concerne mon statut de Two-Time French Champion, maintenant passons à la 2éme chose à retenir, il s'agit la de......Niko.
La foule emmet une bronca à l'evocation de ce nom, etTitix s'arrête deux secondes pour afficher un sourire furtif en se rappelant ce qui s'est deroulé la semaine derniére lorsqu'il lui à collé un Buzzsaw Kick. Puis il reprends :
La deuxiéme chose à retenir de la semaine derniére, c'est lorsque j'ai contré l'attaque sournoise de ce cher Niko. Je venais de battre Canci, et lui demander de venir sur le ring. Comme à son habitude il à essayé de me porter sa prise de finition pendant que je regardais pas. Mais cette fois j'ai été plus malin, j'ai esquivé cette prise en question et lui ai porté la mienne : Le Buzzsaw Kick. Pauvre Niko, les attaques par derriére lui sont desormais inneficaces. Il ne lui reste plus rien pour s'occuper de moi. Si on resume toute l'histoire on se rappelera de la premiére confrontation ou je lui ai dis que je lui prendrai le titre. Il y à ensuite eu le match ou j'ai crée le Sandwich dont j'ai parlé la semaine derniére et ou je lui ai pris le titre que je porte actuellement sur moi, je marque donc un point. Ensuite il y à la fois ouil est venu par derriére me porter son Viper Cut, accordons lui donc un point. Et puis comme je viens de le dire il y à eu la semaine derniére ou il à couru tout droit vers le Buzzsaw Kick, et ou je marque donc mon deuxiéme point. Les scores sont à present de 2 à 1 en ma faveur. Donc Niko, si tu veux egaliser le score au moins, il va falloir trouver de nouvelles tactiques d'approches si tu veux me tabasser, car même apres un gros passage à tabac je me releverai et te pourchasserait. JE SUIS TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
Titix baisse son micro et attends une des deux personnes qu'il viens de provoquer.