Qui sera à la hauteur du French Championship du Titix ?
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Qui sera à la hauteur du French Championship du Titix ? Mer 16 Juin - 16:07:19
Le Titix arrive tres acclamé par la foule, sa popularitée ne cessait de grimper dernierement. Il avait defendu avec succés son titre sitôt apres l'avoir gagné. Il ouvrit sa veste pour que la foule voit son titre accroché autour de lui, puis il prit un micro et dit :
Comme vous pouvez le voir : Le Titix Stay French Champion ! Je conserve donc mon statut de Two-time French Champion. Ce qui prouve que tous ce qui m'est arrivé dernierement n'etait pas du flan, je suis bien rentré dans le cercle des vainqueurs. Je tiens tout de même à remercier Zaak pour ce combat, il à été un bon adversaire et un bon rival, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriére. Mais maintenant que notre rivalitée est terminée, qu'on à officiellement mis fin à notre guerre et aux combats entre nous, il va falloir que je concentre la suite de ma carriére sur ce titre de French champion, et donc me trouver un nouveau challenger. TNC est remplie de bons lutteurs, de futurs megastars mondiales pur certaines, je suis sur que je ne peinerait pas à trouver un challenger à ma hauteur, voir 2, 3 4 5 ou 6 voir 7. Je suis sur que maintenant que je suis un champion sans challenger officiels j'ai une cible dans le dos. Beaucoup d'arrivés dela premiere heure et de nouveaux venus voudraient soit remonter leur popularitée ou se faire un bon debut de carriére en me prenant ce titre. A tous cela je leur dis : Qui-zy-viennent, je les attends tous ! Vous voulez ce titre ? Il faudra le meriter ! Je demande donc à tous, oui je dis bien tous qui auraient une vue sur mon titre pour quelquonque raison de venir sur ce ring, et de venir m'annoncer qu'il veut être challenger et m'affronter pour me derober mon bien. Je ne tiens pas à passer mes prochaines semaines à me trimballer un garde du corps et à passer mon temps à regarder par dessus mon epaule pour eviter les attaques par derriéres et les coups de coléres de certaines personnes aux nerfs faciles. Jouons donc cartes sur tables : Je veux un challenger vous voulez mon titre. Alors afin d'eviter une serie d'attaques à la con en Backstages, d'intervention pendant les matchs qui font baisser les ratings et tout le tralala qui va avec, je demande à ce que TOUTE LES SUPERSTARS desirant acquerir le French Championship vienne sur le ring, et ils auront une conversation voire un match de championnat avec moi. QUi que vous soyez, quel que soit le nombre de challenger que je dois affronter je vous prendrais tous un par un pour vous battre, JE SUIS TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
Au premier de ces messieurs donc : Qui sera mon premier challenger potentiel ?
Titix croise les bras et attends un challenger.
Qui sera à la hauteur du French Championship du Titix ?